Sommaire du programme

convention_header_andre_web

REJOIGNEZ NOUS!

Le Congrès national et salon des exposants de l’ACC 2018 est le plus grand rassemblement canadien dans le domaine de la chiropratique. Parmi les participants, on retrouve des chiropraticiens en milieu clinique, des chercheurs, des partenaires clés de la chiropratique et des exposants venus discuter du thème retenu, Une meilleure approche de la gestion de la douleur – La chiropratique s’attaque à la douleur. Le congrès aura lieu au Centre des congrès TELUS de Calgary, en Alberta, du 27 au 29 avril 2018. En plus de rencontrer certains des meilleurs exposants en Amérique du Nord, les congressistes auront l’occasion de participer à des conférences, à des ateliers intensifs et thématiques et à des séances plénières, à un volet de formation, notamment en gestion, destiné aux assistants en chiropratique, ainsi qu’à des activités sociales propices au réseautage.

Ce congrès vous permettra, à vous et à votre personnel de soutien, non seulement d’acquérir de nouvelles connaissances en chiropratique, mais aussi de vous redynamiser. Les droits d’inscription au Congrès national et salon des exposants de l’ACC 2018 incluent tous les repas et les boissons non alcoolisées durant les heures officielles du congrès et du salon des exposants! Nous avons aussi obtenu des tarifs spéciaux pour l’hébergement dans les hôtels Calgary Marriott Downtown et Hyatt Regency Hotels, qui sont reliés au Centre des congrès TELUS de Calgary, ainsi que des réductions sur les vols WestJet.

Nous sommes ravis d’annoncer que la conférence d’ouverture sera donnée par Scott Stratten, président de UnMarketing et désigné par Forbes comme l’un des cinq principaux influenceurs sur les médias sociaux dans le monde. Énergie, enthousiasme, connaissances et humour ne sont que quelques-unes des qualités dont Scott fait profiter son auditoire. Comblant l’écart entre la réalité virtuelle et le monde réel, Scott fait rire son public, mais il le fait aussi réfléchir et l’incite à l’action. Il nous fait part de grandes vérités en cette époque de bouleversements et d’interruptions.

« Ce conférencier nous ouvre les yeux : il nous fait comprendre pourquoi et comment
nous devons opérer un virage marketing et privilégier le dialogue en plus de diffuser de l’information. Et, pour couronner le tout, il a un sens de l’humour tout à fait irrésistible;
sa présentation est la plus drôle à laquelle j’ai assisté cette année. » 
Tom Moradpour, PepsiCo, directeur du marketing international, Pepsi

La conférence de clôture consistera en un entretien et une séance de questions et réponses avec Andre De Grasse, médaillé d’argent et de bronze canadien aux Jeux olympiques, et son chiropraticien, le docteur Alban Merepeza. Andre expliquera l’impact qu’a eu la chiropratique sur sa performance en tant qu’athlète d’élite et le rôle qu’a joué le docteur Merepeza dans sa réussite en tant que membre de son équipe médicale. Après l’entretien, vous aurez l’occasion de rencontrer ce champion et de vous faire photographier avec lui!

Dans le cadre des activités de réseautage et de divertissement, les participants et les exposants sont aussi invités à se joindre à notre apéro du vendredi soir pour inaugurer officiellement le salon des exposants, à la réception de lancement qui suivra la conférence d’ouverture Scott Stratten et au brunch de remise de prix de l’ACC le dimanche, avant la présentation d’André De Grasse et du docteur Merepeza. Nous tiendrons aussi notre activité sociale Denim et diamants le soir du 28 avril dans une véritable institution de Calgary, le célèbre Ranchman’s Cookhouse and Dancehall (billets vendus séparément).

Cette fin de semaine riche en activités promet d’être l’occasion parfaite de réseautage et d’échange de connaissances dans une ambiance de détente! Notez la date! Venez en compagnie de vos collègues, associés, camarades de promotion et membres de votre famille afin de faire du Congrès national et salon des exposants de l’ACC le plus grand événement chiropratique en 2018! Au plaisir de vous voir et de célébrer ensemble le succès de notre profession et son influence sur la vie de beaucoup de personnes.



Détails

  • Quand ?

  • vendredi, avril 27, 2018 - dimanche, avril 29, 2018
    8:00 AM - 4:00 PM
    Mountain Time

  • Où ?

  • Centre des congrès TELUS de Calgary
    120 9 Avenue SE
    Calgary, Alberta T2G0P3
    Canada

Contactez nous

2018CCAconference@chiropractic.ca

 

 

 



Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Haut

Event Description

convention_header_andre_web

JOIN THE EXCITEMENT

The 2018 CCA National Convention & Tradeshow is Canada’s largest chiropractic show, bringing together chiropractic clinicians, researchers, chiropractic stakeholders, and exhibitors around the theme of A Better Approach to Pain Management – Chiropractic Care Changes Pain. The convention will be held at the Calgary Telus Convention Centre in Calgary, Alberta on April 27–29, 2018. In addition to meeting some of the best exhibitors in North America on our tradeshow floor, attendees will have the opportunity to take part in Workshops, Intensive, Breakout and Keynote sessions, a Chiropractic Assistant (CA) focused business management educational stream, as well as social and networking events.

This event has been designed for you and your support staff not only to learn but to be re-energized in chiropractic care. Registration for the 2018 CCA National Convention & Tradeshow includes food and non-alcoholic beverages during the scheduled convention and tradeshow hours! We have also secured special reduced hotel rates at the Calgary Marriott Downtown and Hyatt Regency Hotels conveniently located next to and connected with the Calgary Telus Convention Centre, along with discounts on air travel with WestJet.

We are thrilled to announce that our opening keynote speaker is Scott Stratten, President of UnMarketing and named by Forbes as one of the top five social media influencers in the world.  Energy, passion, knowledge and humour is just some of what Scott brings to his audience. Bridging the business gap between the virtual and real world, Scott’s keynote not only gets people laughing and thinking, but also doing. All the honest truth in this age of disruption and interruption.

“An eye-opener of why, and how, we need to start shifting our marketing weight from the broadcast leg to the dialogue leg. And it doesn’t hurt one bit that he made it the funniest
and most entertaining presentation we all sat through all year.”

Tom Moradpour, PepsiCo, International Marketing Director, Pepsi

Our closing keynote features an interview and Q&A with Canadian Olympic Silver and Bronze Medal winner Andre De Grasse and his chiropractor, Dr. Alban Merepeza.  Hear Andre speak about how chiropractic has made an impact on his performance as an elite athlete, and the role that Dr. Merepeza plays in his success as part of his medical team.  Following the interview, there will be a meet and greet where you can shake hands with the champion!

As part of the networking and fun, attendees and exhibitors are also invited to join us on Friday at our Happy Hour to officially open the tradeshow, the Kick-Off Reception following Scott Stratten’s opening keynote, and the CCA Awards Brunch on Sunday before André De Grasse and Dr. Merepeza’s keynote presentation. We also have our signature Denim and Diamonds social event the evening of April 28 at a Calgary institution, the iconic Ranchman’s Cookhouse and Dancehall (ticketed separately).

This event-packed weekend will bring our profession together for inspiration, passion, networking, knowledge transfer, and some fun! Mark your calendars. Bring your peers, business associates, classmates, and family members, and plan on making the CCA National Convention and Tradeshow the most celebrated chiropractic event of 2018! We look forward to welcoming you and your staff in celebrating our great profession and the many lives we can impact with chiropractic care.


Details

  • When

  • Friday, April 27, 2018 - Sunday, April 29, 2018
    6:00 AM - 2:00 PM
    Mountain Time

  • Where

  • Telus Convention Centre
    120 9 Avenue SE
    Calgary, Alberta T2G0P3
    Canada

Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Top