Big Data Analytique
En route vers l'organisation intelligente

Les annonces et articles de presse se multiplient sur l'Intelligence Artificielle à l'heure où de nombreuses organisations sont encore aux prises avec des projets stratégiques de Big Data et d'Analytique. Deux sujets qui commencent d'ailleurs à se rencontrer.

  Inscription


Car le marché et les projets Big Data évoluent très rapidement, sous les effets de l'intégration de technologies d'Intelligence Artificielle donc, mais aussi avec le développement de nouveaux modèles basés sur le Cloud ou sur les technologies Open Source.

D'ici la fin de l'année 2018, IDC prédit ainsi une croissance cinq fois plus élevée des dépenses de solutions analytiques dans le Cloud en comparaison avec les modèles traditionnels, sous l'effet de l'émergence de nouveaux modèles de tarification dans le cloud pour des travaux analytiques spécifiques.

IDC prédit également que fin 2018, 75% des développements applicatifs, y compris les outils analytiques, incluront des fonctionnalités d’intelligence artificielle ou de machine learning dans au moins un environnement.

Ces évolutions impactent les projets et l'évolution des organisations dont les modèles économiques reposent de plus en plus sur les données. Afin d'identifier les enjeux majeurs pour vos projets Big Data et Analytiques, IDC vous convient à cette conférence qui permettra de partager des retours d'expérience et d'évoquer les évolutions à venir:

Cloud, Open Source, Data Lake: les nouveaux modèles au service des organisations
Impact de l'IA sur les environnements Big Data et Analytiques
Sécurité, conformité, GDPR et protection des données : les fondements de la confiance numérique


  • Quand?

  • 01/02/18
    08:30 - 14:00

  • Où?

  • CENTRE DE CONFERENCES CAPITAL 8
    32, rue Monceau
    Paris 75008

Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Haut