EDITO

DU BIG DATA AUX SYSTEMES COGNITIFS

Bâtir les nouveaux modèles économiques de votre entreprise.



D’ici fin 2017, les 2000 plus grandes entreprises mondiales verront la croissance de leurs produits et services exploitant les données et informations être 2 fois supérieure au reste de leur portefeuille de produits et services. Le nombre d’entreprises développant des entités opérationnelles spécialisées dans l’analytique ou la donnée ne cesse de croitre chaque jour et valide définitivement l’entrée de notre économie dans l’ère de la donnée.

La connaissance et l'expérience clients, l’excellence opérationnelle, l’innovation ou la gestion des risques et de la sécurité sont des domaines qui tireront largement partie des approches Big Data. Les bénéfices pourront être encore bien supérieurs pour les organisations qui réussiront à automatiser leurs démarches.

IDC prédit ainsi que fin 2018, 75% des développements applicatifs des entreprises et éditeurs de logiciel incluront des fonctionnalités d'apprentissage cognitif, d’intelligence artificielle ou de machine learning dans au moins un environnement, y compris les outils analytiques. Ces perspectives redéfinissent les architectures, la gouvernance ou les modèles opérationnels que vous développez pour la gestion de vos données. Nous vous invitons à venir découvrir comment relever ces défis d’avenir.


  • Quand?

  • 02/02/17
    08:30 - 14:00

  • Où?

  • Etoile Business Center
    25 rue balzac
    Paris 75008

Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Haut