INDUSTRIE 4.0
 

  Inscription

Lors de notre conférence annuelle dédiée à l’Industrie nous mettrons l'accent sur les grandes tendances qui révolutionnent le secteur.
Au Top 10 des prévisions mondiales IDC pour l’Industrie 4.0  en 2019, nous retrouvons  :  la nécessité de gérer des usines « Datavores », l’importance des bancs de tests et d'essai, le développement des  plateformes cloud,  de l'intégration IT / OT, de la production à la demande , des plateformes produit / production numérique, des robots connectés,  l’émergence de la blockchain et des standards ouverts, et le travailleur « augmenté ».  On note également que les fournisseurs de machinerie se transforment en fournisseurs informatiques.
De ces tendances, il en ressort trois principaux moteurs de la Smart Manufacturing  :

-  L’usine est remise au centre des initiatives business,
-  La donnée est partout dans le processus de production.
- Et enfin, les personnes et les machines devront travailler ensemble et non en opposition


C’est ce que nous vous proposons d’étudier le 14 mars lors de cet événement d’une demi-journée, qui réunira un panel de vos pairs, les leaders du marché ainsi que des startup innovantes  et bien entendu, l’analyse d’IDC basée sur les  derniers résultats de la recherche IDC Manufacturing Insights.

L’occasion d’évaluer votre maturité et de challenger votre feuille de route concernant vos investissements et priorités technologiques afin de consolider votre stratégie vers l’Usine du Futur

  • Quand?

  • 14/03/19
    14:30 - 18:00

  • Où?

  • La Maison des Centraliens
    8 Rue Jean Goujon
    Paris 75008

Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Haut