DSI SYMPOSIUM 2018
RATIONALISER ET INNOVER
LA DSI AU CŒUR DE L'ECONOMIE NUMERIQUE 

  Inscription

Pour IDC, en 2022, 80% de la croissance des revenus des entreprises dépendra du numérique. Participer à ce mouvement signifie, pour une organisation, être à la fois capable de rationaliser son parc applicatif existant, de sécuriser l'information que les systèmes manipulent et de lancer de nouveaux services numériques, conçus et améliorés en proximité avec les utilisateurs.

Pour IDC, la démarche consistant à concevoir un système d'information digital séparé des applications historiques est vouée à l'échec. Pour se transformer, une entreprise a besoin de moderniser son existant, pour le rendre plus flexible, et en même temps de lancer des applications innovantes, tirant parti du patrimoine informationnel de l'organisation et s'appuyant sur qu'IDC appelle les accélérateurs d'innovation (intelligence artificielle, robotique, réalité virtuelle ou augmentée, impression 3D, IoT…). Un double impératif qui place le DSI, bien plus que le Chief Digital Officer, au cœur de cette évolution.

L'évolution du rôle du DSI vers des fonctions plus stratégiques passe aussi par l'accompagnement des chantiers autour de la donnée. Au cœur des évolutions réglementaires – avec l'entrée en vigueur du RGPD -, le sujet est surtout porteur d'enjeux stratégiques centraux dans de très nombreux secteurs d'activité. Aboutissant à la création de nouvelles fonctions, de nouvelles relations dans les écosystèmes et de services ou produits valorisant les données en tant que tel.

Pour échanger sur ces enjeux et vous aider à construire la feuille de route stratégique de votre DSI, IDC vous convie à cette matinée incontournable qu'est le DSI Symposium.





PARTENAIRE TECHNIQUE
   
 
 
 
 logo Relais Webcasting  



  • Quand?

  • 15/11/18
    08:30 - 13:30

  • Où?

  • Centre de Conférences Capital 8
    32 Rue de Monceau
    Paris 75008

Outlook Outlook
iCal iCal
Google Google
Yahoo! Yahoo!
MSN MSN
Haut