Visit El Paso

One Civic Center Plaza 79901

Pourquoi choisir notre destination ?

Visit El Paso peut vous aider à vivre des expériences inoubliables quel que soit votre budget ! Que vous soyez intéressé par le passé haut en couleur de la région ou par son avenir dans son ensemble, il y en a pour tous les goûts ! Vous pourrez parcourir 400 ans d'histoire le long du Mission Trail, admirer le savoir-faire des bottiers occidentaux ou admirer la collection de chefs-d'œuvre d'Europe occidentale des XIIIe et XVIIIe siècles de la ville. Ils peuvent également passer une soirée à jouer au baseball Triple-A, au Downtown Arts District, ou découvrir la magie de l'historique Plaza Theatre en assistant à une représentation d'un spectacle itinérant de haut niveau de Broadway. Nous sommes particulièrement heureux de partager notre investissement de plusieurs millions de dollars dans la revitalisation du centre-ville d'El Paso, qui comprend un nouveau musée pour enfants, une salle polyvalente pour les arts de la scène, un centre culturel hispanique, des parcs nouveaux et améliorés, des projets d'art public et le premier et le seul mur d'histoire numérique TouchCity aux États-Unis, le tout à distance de marche du centre de conventions d'El Paso. Visit El Paso est fière de proposer des services de planification de réunions gratuits, notamment la recherche d'hébergements abordables, d'options de transport et de lieux de réunion supplémentaires. Nous fournissons également des articles de bienvenue et promotionnels gratuits aux groupes éligibles. Demandez-nous comment notre équipe d'experts peut vous aider à organiser une convention, une réunion ou un événement réussi !

Distance de l'aéroport

  • Aéroport international d'El Paso

    7 mi. du centre-ville


Attractions locales

Mémorial national de Chamizal

Musée
À 3 mi.
Unité du National Park Service, le Mémorial national de Chamizal commémore le traité de Chamizal de 1963 qui a mis fin à un différend frontalier vieux d'un siècle entre les États-Unis et le Mexique causé par un changement du cours du Rio Grande. Le mémorial comprend un musée, un théâtre et des galeries d'art, et accueille de nombreux festivals et événements spéciaux tout au long de l'année. L'entrée est gratuite.
800 San Marcial
El Paso, TX, US 79905

Musée d'art d'El Paso

Musée
À 1 mi.
Fondé en 1959, le Musée d'art d'El Paso (EPMA) est une ressource culturelle et éducative majeure pour l'ouest du Texas, le Nouveau-Mexique et le Mexique. Le musée abrite une collection permanente de plus de 6 000 œuvres d'art. En plus d'exposer des œuvres provenant de ses collections, le Musée propose un programme varié d'expositions temporaires, de films, de conférences, de concerts et d'autres programmes éducatifs destinés au grand public. L'EPMA est régulièrement accréditée par l'American Association of Museums. Le Musée a été accrédité pour la première fois en 1972, puis réaccrédité en 1985 et, plus récemment, en 2001. Depuis l'ouverture du nouveau bâtiment du centre-ville en 1998, le Musée accueille environ 80 000 visiteurs par an.
One Arts Festival Plaza
El Paso, US 79901

Musée et centre d'études de l'Holocauste d'El Paso

Musée
À 1 minute
Le musée et centre d'études de l'Holocauste d'El Paso a été créé pour informer le public sur l'Holocauste nazi et pour rendre hommage à ceux qui ont péri et à ceux qui ont survécu. Le musée présente des expositions qui retracent l'essor du Troisième Reich, les déportations massives de millions de citoyens allemands et européens vers des ghettos et des camps de concentration, leurs vaillants efforts de résistance et la libération des camps par les forces alliées dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. L'entrée est gratuite
715 Oregon du Nord
El Paso, TX, US 79901

Musée d'histoire d'El Paso et mur numérique 3D

Musée
À 1 mi.
Le musée d'histoire d'El Paso abrite plus de 16 000 pieds carrés d'espace d'exposition comprenant cinq galeries représentant 400 ans d'histoire de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Deux galeries du premier étage ont présenté des expositions itinérantes mettant en lumière l'esprit brillant de Léonard de Vinci ainsi que les premières explorations espagnoles avant l'arrivée du Mayflower, l'histoire des courses frontalières, l'histoire de la médecine et bien plus encore. Les galeries du deuxième étage comprennent le Mur des géants, un espace d'exposition dédié aux particuliers et aux entreprises qui ont eu un impact sur la vie à El Paso. La galerie Changing Pass explore des siècles d'histoire culturelle. Las Villitas : Neighborhoods & Shared Memories, la plus récente galerie permanente du musée, présente des objets provenant des premiers quartiers d'El Paso. Le musée abrite également DIGIE, une vaste collection d'images et de vidéos explorant le passé et le présent d'El Paso. Il examine ses habitants et ses nombreuses cultures sur des écrans de télévision tactiles 3D géants du Musée d'histoire ainsi que sur un mini-Digie mobile. Notre Mini-Digie sera transporté dans les salles de classe, les centres commerciaux, les centres communautaires et autres lieux où les citoyens se réunissent afin que chacun ait la possibilité de découvrir et de participer à l'histoire numérique d'El Paso.
510 rue N. Santa Fe
El Paso, TX, US 79901

Sentier de la mission d'El Paso

Repère historique
À 23 mi.
Situé dans la basse vallée d'El Paso, ce sentier est riche en histoire depuis 400 ans. À couper le souffle, ces trois églises en adobe restent des témoignages vivants de la foi de nos ancêtres espagnols et indiens. Fondée en 1862, la mission d'Ysleta est la pierre angulaire du pueblo indien d'Ysleta del Sur. À trois kilomètres à l'est se trouve la mission Socorro. L'architecture de cette mission reflète la culture, la politique et l'esprit insurmontable des premiers colons de cette ville dynamique. Fondée en 1789, la chapelle San Elizario est un exemple étonnant de l'architecture des églises tardives en adobe de l'ouest du Texas et du Nouveau-Mexique. Il s'agit d'un reflet exquis des styles architecturaux européens sur les missions plus anciennes et plus simples, semblables à des boîtes, de la région. L'association El Paso Mission Trail se consacre à l'éducation, à la promotion et à la préservation des missions d'Ysleta, de Socorro et de la chapelle San Elizario. Une exposition intitulée « Paths of the Padres-Discover El Paso's Historic Missions » est exposée en permanence à l'aéroport international d'El Paso.
Fer à cheval Adobe
1500 rue Main
San Elizário, TX, US 79849

Zoo d'El Paso

Parc
À 4 mi.
Ce n'est pas une expérience typique d'El Paso, mais encore une fois, visiter le zoo d'El Paso est tout sauf typique. Le parc semble avoir été sculpté dans la ville, un vaste espace vert qui abrite des espèces animales exotiques du monde entier. Dès votre première visite, vous saurez que ce zoo n'a pas été créé pour abriter des curiosités. Il a été soigneusement conçu comme un paysage ouvert à explorer et à découvrir. C'est un endroit qui encourage les poussées de huées ! , ah ! , sans parler de la course effrénée occasionnelle vers la prochaine exposition. Imaginez... un endroit où vos enfants peuvent se déchaîner et où la seule répercussion est votre difficulté à les suivre. L'un des aspects les plus intéressants du zoo d'El Paso est qu'il a été développé dans un esprit d' « immersion totale ». Visiter ce zoo, c'est comme faire un voyage ; une expérience qui pourrait faire ressortir l'animal qui sommeille en chacun. Alors, si vous vous attendez à une promenade typique dans le parc, vous serez agréablement surpris par les rencontres insolites qui vous attendent. Préparez-vous à transformer votre sortie familiale habituelle en une véritable aventure.
4001 East Paisano Drive
El Paso, TX, US 79905

Musée d'archéologie et parc naturel d'El Paso

Musée
À 13 mi.
Le musée d'archéologie d'El Paso présente 14 000 ans de préhistoire dans la région d'El Paso, le grand sud-ouest et le nord du Mexique. Vous verrez des dioramas et des expositions sur la vie des Indiens d'Amérique et leur culture matérielle, des chasseurs paléoindiens de l'ère glaciaire à leurs descendants indiens modernes. Les expositions sont périodiquement modifiées pour refléter l'étendue des collections du musée et les intérêts de la communauté. Des expositions temporaires spéciales sont situées dans l'auditorium où sont organisés des conférences, des programmes familiaux et des événements. Parcourez les sentiers naturels de nos 15 acres avec plus de 250 variétés de plantes indigènes du désert de Chihuahua, des expositions en plein air et un jardin indien. Un kiosque est disponible à la location pour les pique-niques en famille et les activités en petits groupes. Des visites gratuites peuvent être programmées à l'avance
4301 Transmountain Road
El Paso, TX, US 79924

Fontaines de Farah

Shopping
À 8 mi.
The Fountains at Farah est un lieu de shopping de style de vie régional proposant des boutiques de marques renommées ainsi que des grands magasins tendance et de milieu de gamme. Les fontaines de Farah offrent une atmosphère rafraîchissante en plein air avec de nombreux jeux d'eau en cascade, des lieux de divertissement, des restaurants sur la terrasse et un parking couvert. Les fontaines de Farah proposent deux niveaux passionnants de shopping, de restauration et de divertissement. Le boulevard (niveau supérieur) compte de nombreux grands détaillants de renommée nationale, dont beaucoup sont nouveaux dans la région d'El Paso. Il s'agit notamment de Nordstrom Rack, Dick's Sporting Goods, T.J. Maxx/HomeGoods, Destination XL, Cavender's, Carter's /Osh Kosh et Firehouse Subs. Le Boulevard compte également de nombreux sites préférés d'El Paso, tels que Best Buy, SteinMart, PetSmart, Barnes & Noble, Ulta et Pier 1. Notre Promenade (niveau inférieur) accueille d'autres boutiques de mode telles que Designer Studio, Altar'd State, Charlotte Russe et The LOFT, ainsi que les bijoutiers Deutsch & Deutsch et Jared's. La Promenade abrite notre nouvel amphithéâtre, qui servira de centre d'événements pour vous proposer des concerts et des événements musicaux tout au long de l'année. La Promenade est également l'endroit où se trouvent nos restaurants « nouveaux venus dans la région » tels que Kona Grill, La Madeleine, Ruth's Chris, Chuy's, pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi que les restaurants rapides, décontractés et accessibles sans rendez-vous dans nos bâtiments emblématiques de la Promenade. La Promenade est le point d'accès à plus de 1 100 places de parking couvertes avec un accès pratique aux boutiques du Boulevard et de la Promenade. Cette destination offre aux acheteurs internationaux une combinaison unique de boutiques, de restaurants, d'événements et de divertissements dans un cadre extérieur pratique.
8889 Gateway West Blvd.
El Paso, US 79925

Centres de congrès

  • El Paso Convention and Performing Arts Centers (El Paso LIVE)

    El Paso en direct ! Il abrite les centres des congrès et des arts de la scène d'El Paso, où vous trouverez de tout, des spectacles de cirque aux salons professionnels, en passant par les grandes conventions, les concerts de grands artistes de la scène et bien plus encore.

    • Espace d'exposition80 000 pi. ca.
      Espace total de la réunion110 000 pi. ca.
      Chambres à 1 mi. du centre de convention671

Plus

Saisonnalité

Janv.
Févr.
Mars
Avr.
Mai
Juin
Juill.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Haute saison
Hors saison
Basse saison
Jun 1 – Aug 31