JW Marriott Istanbul Bosphorus

Découvrez comment fonctionne Cvent Supplier Network
Kemankes Karamustafa Pasa, Kemankes Cadd Kemankes Caddesi, Veli Alemdar Han No 49 Istanbul 34425

Prestations

Caractéristiques des chambres et services aux clients

  • Boîte vocale
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre
  • Services de conciergerie
  • Stockage des bagages
  • Vue (Océan ou mer)
  • Vue (Ville)

Installations

  • Animaux acceptés
  • Restaurant sur place
  • Restauration sur place
  • Service de location de voitures
  • Sécurité sur place

Services commerciaux

  • Capacités audiovisuelles

Capacités audiovisuelles

  • Internet haut débit

Activités de loisirs

  • Club de sport
  • Jacuzzi
  • Piscine extérieure
  • Ski
  • Spa ou salon

Accessibilité du lieu

  • Bus
  • Métro
  • Taxi

Équipement

  • Piano

Distance de l'aéroport

  • 27.96 mi. du lieu

Parking

  • Parking payant
  • Service voiturier

Espace de réunion du JW Marriott Istanbul Bosphorus

Espace total de la réunion1 453 pi. ca.
Salles de réunion3
Plus grande salle807 pi. ca.
Deuxième plus grande salle646 pi. ca.
Filtres

Chambres d'invités

Nombre total de chambres d'invités130
Suites16

Attractions locales

Cevahir AVM

Shopping
À 5 km
L'un des plus grands centres commerciaux et de divertissement d'Europe et du monde a ouvert ses portes à ses visiteurs en octobre 2005. Les visiteurs ont la possibilité de faire leurs achats dans un environnement acclimaté, hygiénique et sûr combinant la lumière du jour et l'espace dû au stress extérieur grâce à sa conception architecturale, qui repousse de nouvelles limites dans la compréhension du centre commercial. Istanbul Cevahir, en tant que centre commercial le plus divertissant de Turquie, offre à ses visiteurs une expérience de shopping optimale avec plus de 200 boutiques réparties sur 6 étages et une place de parking pour 2 500 voitures.
Mecidiyeköy

Tour de Galata

Repère historique
À 1 km
Construite sur le site d'une ancienne tour aux XIVe et XVe siècles, la tour de Galata offre la meilleure vue sur la Corne d'Or, le vieux Istanbul, l'entrée du Bosphore et la côte asiatique. La tour a été érigée pour observer le port et la ville, et après avoir été utilisée à diverses fins au fil des siècles, elle a maintenant repris sa fonction initiale de tour de guet, cette fois pour profiter de la vue. Un ascenseur emmène les visiteurs aux deux derniers étages de la tour qui sont aujourd'hui occupés par un restaurant et une discothèque. Les nuits y sont colorées avec des danseurs du ventre, des groupes de danse folklorique et des chanteurs qui se produisent dans une atmosphère typique et avec une vue magnifique en arrière-plan.
Beyoglu
Istanbul

Bazar aux épices

Shopping
À 2 km
Construit en 1664, dans le cadre du complexe Yeni Camii (nouvelle mosquée), le bazar égyptien (Mısır Çarşısı), également connu sous le nom de bazar aux épices, est l'endroit idéal pour se procurer des épices, des noix, des alvéoles, des délices turcs, des figues séchées, du caviar et du fromage turc à pâte dure.
Foi
Istanbul

Citerne Basilique

Musée
À 3 km
L'un des magnifiques bâtiments historiques d'Istanbul est la citerne basilique située au sud-ouest de Sainte-Sophie. Cette grande citerne souterraine construite par l'empereur byzantin Justinien Ier (527-565) a été nommée palais de Yerebatan par la population en raison des colonnes de marbre émergeant de l'eau et d'innombrables colonnes de marbre qui semblent y ressembler.
Sultanahmet
Istanbul

Sainte-Sophie

Repère historique
À 3 km
Sainte-Sophie est l'un des musées les plus visités et l'un des monuments les plus importants au monde en termes d'art et d'histoire de l'architecture. Elle a également été surnommée « la huitième merveille du monde » par Philon romain oriental dès le VIe siècle. L'actuelle basilique Sainte-Sophie est la troisième construction, réalisée dans un style architectural différent, même si elle occupe le même emplacement que les deux précédentes. Le bâtiment d'origine a été construit par les architectes les plus importants de l'époque (527-565), Anthémios (Tralles) et Isidoros (Miletus), sous l'ordre de l'empereur Justinianos. Il est indiqué dans les ressources qu'au cours de la période de construction, les deux architectes éminents travaillaient chacun pour 100 architectes, qui à leur tour employaient 100 travailleurs chacun sous leurs ordres.
Sultanahmet
Istanbul

Mosquée Bleue

Repère historique
À 3 km
La Mosquée bleue (appelée Sultanahmet Camii en turc) est une mosquée historique d'Istanbul. La mosquée est connue sous le nom de Mosquée bleue en raison des carreaux bleus qui entourent les murs intérieurs. La mosquée a été construite entre 1609 et 1616, sous le règne d'Ahmed I. Comme de nombreuses autres mosquées, elle comprend également le tombeau du fondateur, une madrasa et un hospice.
Sultanahmet
Istanbul

Palais de Topkapı

Musée
À 3 km
Le palais de Topkapi est la résidence impériale du sultan, de sa cour et de son harem, et était également le centre de l'administration de l'État. Le palais de Topkapi était le deuxième palais ottoman à Istanbul. Sa construction a débuté en 1459 et s'est achevée en 1478. Au fur et à mesure que chaque sultan accédait au trône, il a ajouté des pièces au palais, nous indiquant les différents goûts et styles d'architecture de quatre siècles. Les modifications ont été apportées pour des raisons pratiques, pour commémorer des campagnes victorieuses ou pour réparer les dommages causés par les tremblements de terre et les incendies. Le palais de Topkapi a abrité chacun des sultans ottomans pendant près de quatre siècles et 25 sultans. En 1924, le palais a été transformé en musée.
Çankurtaran
Foi
Istanbul

Plus

L'hôtel compte 130 chambres, dont 16 chambres. 32 chambres disposent de lits jumeaux. Situé à côté du très attendu Galataport récemment construit et doté d'un terminal de croisière, l'hôtel se trouve à égale distance des deux principaux aéroports d'Istanbul, ce qui en fait une base idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Il y a deux salles de réunion de 72 et 74 mètres carrés. Le Galata Lounge, qui offre une vue sur le Bosphore et Galata, est l'endroit idéal pour les événements sociaux. Promouvant une approche holistique du bien-être, le spa emblématique de l'hôtel, au JW Istanbul, est un espace serein qui enrichit le corps et l'esprit. Inspirée de la nature, la conception des salles de soins est empreinte d'un design discret, où des thérapies nourrissantes sont dispensées par des consultants expérimentés. Grâce à un design bien pensé, chacune des 130 chambres et suites bénéficie de l'empreinte architecturale d'origine, offrant des variations de taille et de forme. La décoration vise à procurer une sensation de bien-être nourrissante et revitalisante, chaque espace étant luxueusement habillé sur fond d'une palette de couleurs neutres et d'un mobilier inspiré de la nature. Avec les ambassadeurs JW Treatment™ disponibles pour offrir des expériences haut de gamme aux clients des suites, ceux qui recherchent un confort inégalé peuvent profiter d'un hammam et d'un jacuzzi privés dans la suite Royal Griffin.

Saisonnalité

Janv.
Févr.
Mars
Avr.
Mai
Juin
Juill.
Août
Sept.
Oct.
Nov.
Déc.
Haute saison
Apr 1 – Nov 1
Hors saison
Basse saison

Politique d'annulation

24 heures

Liens web

Documents supplémentaires

Nous contacter

Vous avez déjà un compte ?