Destination DC

901 7th Street NW 4e étage Années 2000-3719

Pourquoi choisir notre destination ?

Des musées historiques, monuments et mémoriaux aux restaurants modernes, galeries et attractions, la capitale américaine a tout pour plaire, y compris certains des meilleurs espaces de réunion et de congrès au monde. Venez nous rendre visite et voyez par vous-même. Destination mondiale de premier plan pour les événements, Washington accueille plus de 22 millions de visiteurs chaque année. Avec une capacité de plus de 30 000 chambres d'hôtel et plus de 2 000 restaurants, Washington DC est l'endroit idéal pour accueillir des événements d'une importance historique. Aéroports : Il existe 3 aéroports dans la région de Washington : l'aéroport national Ronald Reagan (DCA), l'aéroport international de Washington-Dulles (IAD) et l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington (BWI) Ces aéroports desservent plus de 70 millions de passagers chaque année, dont 35 millions débarquent dans la région de Washington. DCA dessert 81 destinations avec 371 départs quotidiens. IAD dessert 73 destinations intérieures avec 236 départs quotidiens et 49 destinations internationales avec 410 départs hebdomadaires. BWI dessert 79 destinations nationales et 13 destinations internationales.

Prix

Points forts du lieu

Cvent's 2024 Top Meeting Destinations

See Cvent's full list of 2024 Top Meeting Destinations.

Cvent's 2023 Top Meeting Destinations

See Cvent's full list of 2023 Top Meeting Destinations.

Distance de l'aéroport

  • Aéroport international de Dulles

    26 mi. du centre-ville

  • Aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore/Washington

    32 mi. du centre-ville

  • Aéroport national Ronald Reagan

    5 mi. du centre-ville


Attractions locales

Mémorial des anciens

Repère historique
Les murs de granit noir de ce mémorial émouvant en forme de V portent les noms de plus de 58 209 Américains disparus ou tués dans le conflit du Vietnam. La sculpture en bronze grandeur nature de Frederick Hart représente trois jeunes militaires. Ouvert 24 heures sur 24 ; garde du parc sur place de 8 h à minuit.
Avenue Constitution et promenade Henry Bacon NW
Washington, DC 20001

Mémorial Lincoln

Repère historique
Ce grand monument surplombe le Reflecting Pool, le Washington Monument et le Capitole des États-Unis. À l'intérieur, la statue en marbre de 19 pieds du 16e président est flanquée d'inscriptions de son deuxième discours inaugural et du célèbre discours de Gettysburg. Ouvert tous les jours sauf le 25 décembre. Gratuit. Ranger du parc en présence de 8 h à minuit.
Avenue Independence et 23e rue NW
Washington, DC 20024

Maison Blanche

Repère historique
La maison de tous les présidents américains sauf George Washington. Les visites de la Maison Blanche ont été élargies pour inclure des groupes de 10 personnes ou plus. Les demandes de visite DOIVENT être faites par l'intermédiaire d'un membre du Congrès et seront acceptées jusqu'à 6 mois à l'avance ; les visites sont programmées environ un mois avant la date demandée. Questions : (202) 456-7041.
1600 Pennsylvania Avenue NORD-OUEST
Washington, DC 20500

Cimetière national d'Arlington

Repère historique
Le cimetière national d'Arlington, le lieu de sépulture le plus précieux de notre pays, abrite plus de 285 000 morts d'honneur. Parmi les milliers de pierres tombales blanches figurent les tombes du président John F. Kennedy, du juge de la Cour suprême Thurgood Marshall, du boxeur champion du monde Joe Louis et le Tombeau des inconnus. Ouvert tous les jours de 8 h à 17 h (jusqu'à 19 h d'avril à septembre). Entrée gratuite.
Cimetière national d'Arlington
Arlington, VA 22211

Mémorial Jefferson

Repère historique
Sous la rotonde de marbre, la statue de 19 pieds du troisième président américain est entourée de passages de la Déclaration d'indépendance et d'autres écrits célèbres de Jefferson. Ouvert tous les jours sauf le 25 décembre. Gratuit. Ranger du parc en présence de 8 h à minuit.
Bassin de marée South End
Washington, DC 20024

Washington Monument

Repère historique
Le leadership militaire et politique de George Washington était indispensable à la fondation des États-Unis. En tant que commandant de l'armée continentale, il a rallié les Américains de treize États divergents et a survécu à la force militaire supérieure de la Grande-Bretagne. En tant que premier président, la superbe direction de Washington a établi la norme pour chaque président qui lui a succédé. Le Washington Monument domine la ville qui porte son nom, servant de rappel impressionnant de la grandeur de George Washington. Le monument, comme l'homme, n'est dans l'ombre de personne.
15e rue et avenue Constitution NORD-OUEST
Washington, DC 20001

Martin Luther King Jr. Memorial

Repère historique
Le nouveau Martin Luther King, Jr. Memorial reconnaît le leader historique des droits civiques et rend un hommage durable à la liberté, aux opportunités et à la justice qu'il défendait. Adjacent au FDR Memorial, le MLK Memorial se trouve entre les mémoriaux Lincoln et Jefferson. Ouvert tous les jours sauf le 25 décembre. Gratuit.
1964 Independence Ave. SO
Washington, DC 20024

mémorial de la guerre civile afro-américaine

Repère historique
Ce mémorial est une sculpture commémorant les plus de 209 145 soldats qui ont servi dans les troupes de couleur des États-Unis pendant la guerre civile. Le monument commémoratif est correctement placé dans la section Shaw du district. Shaw fait référence à Robert Gould Shaw, le colonel blanc du 54e régiment du Massachusetts.
1925, avenue Vermont NORD-OUEST
Washington, DC 20001

Centres de congrès

  • Walter E. Washington Convention Center

    Le Walter E. Washington Convention Center, un extraordinaire centre de congrès et de réunions de 2,3 millions de pieds carrés, est équipé pour gérer des événements de toutes tailles, des petits groupes aux réunions en petits groupes aux événements réunissant 500 à 42 000 participants.

Plus

Informations supplémentaires

Pendant des années, la capitale nationale a été le premier choix pour les organisateurs de réunions, mais la ville n'a cessé d'évoluer. Maintenant, il y a encore plus de raisons de choisir Washington pour votre prochaine réunion, convention ou congrès. Washington DC regorge de nouveaux développements passionnants tels que The Wharf et CityCenterDC, un excellent réseau de transport en commun et des quartiers animés regorgeant de restaurants, de boutiques et de vie nocturne. En parlant de restaurants : Washington a été nommée « Ville gastronomique de l'année » par Bon Appétit en 2016 et vient de recevoir son deuxième Guide Michelin, rejoignant San Francisco, New York et Chicago en tant que seules villes américaines à disposer d'une édition actuelle de ce prestigieux guide. Washington dispose d'une solide liste d'hôtels, qui ne s'agrandira qu'avec trois nouveaux hôtels dans le complexe Wharf susmentionné, sur le front de mer sud-ouest. Le luxueux Trump International Hotel et l'historique Watergate Hotel sont également remarquables. Le Marriott Marquis Washington, DC est le plus grand hôtel de la ville. Il est relié directement au centre de conventions Walter E. Washington par un hall souterrain. D'autres hôtels, tels que le Hyatt Place Washington DC/National Mall, le Kimpton Glover Park Hotel et le Kimpton Mason & Rook Hotel, s'ajoutent à la gamme complète de centres de réunion établis qui ornent la capitale nationale. Que vos participants recherchent un établissement de luxe primé, des chaînes adaptées aux voyageurs d'affaires, des hôtels de charme chics ou des auberges et chambres d'hôtes confortables et adaptés aux familles, DC a quelque chose pour tous les goûts. Il y a vraiment suffisamment de salles pour accueillir une réunion, quelle que soit sa taille, et suffisamment d'espaces uniques pour accueillir les participants longtemps après la fin de la session finale. Parmi les joyaux, citons la cathédrale nationale de Washington, avec sa magnifique nef, et l'Arena Stage, qui abrite trois auditoriums de renommée mondiale. En plus de disposer d'un espace de réunion inégalé, Washington DC est une ville que les participants voudront explorer. Les visiteurs peuvent découvrir tout, notamment plus d'une douzaine de musées du Smithsonian accessibles gratuitement et un réseau passionnant de quartiers regorgeant de boutiques branchées, de bars et de restaurants branchés. Les attractions ne s'arrêtent pas là : Washington regorge également de galeries d'art, de demeures historiques et de parcs luxuriants. Et aucun voyage dans le District ne serait complet sans admirer les impressionnants monuments et mémoriaux du National Mall. Offrez aux participants une expérience inoubliable. Planifiez votre prochaine réunion à Washington, DC.