Promotions
Viceroy Washington DC
2 offres disponibles
15% Commission

Nos deux hôtels de Washington vous remboursent lorsque vous réservez. Pendant une durée limitée, bénéficiez d'une commission de 15 % ou d'une remise de 15 % sur les revenus des chambres sur votre compte principal pour les nouveaux groupes réservés au Viceroy Washington DC ou à l'Hotel Zena.
Les groupes qualifiés doivent être réservés et consommés avant le 1er avril 2027.
Les deux hôtels se trouvent à quelques pas des meilleurs restaurants de Washington et à seulement 1,5 km des monuments du Capitole. Vos groupes peuvent profiter de l'environnement mêlant galerie d'art et hôtel à l'hôtel Zena et vivre avec style comme un habitant du Viceroy Washington DC. Et surtout, ils auront le meilleur de Washington juste devant leur porte.
Dates de promotion
Valable les Lun. - Dim.
Documents supplémentaires
Modalités
Termes et conditions : Les groupes éligibles doivent être réservés et consommés entre le 24/09/25 et le 4/1/27 au Viceroy Washington DC ou à l'hôtel Zena. Les concessions supplémentaires négociées peuvent réduire ou annuler cette offre. 15 % des recettes totales des chambres seront soit versées sous forme de commission au représentant autorisé indiqué dans le contrat signé (une fois que le groupe aura été actualisé et que la facture finale aura été payée), soit remboursés sur le compte principal, mais pas les deux. S'il reste un solde non utilisé de la remise au maître, la remise peut être créditée à un futur groupe dans le même hôtel, à utiliser à des dates mutuellement acceptables au cours de la même année civile que le programme initial. Offre valable pour les groupes disposant d'un minimum de 10 nuits au total pendant les périodes de pointe. La disponibilité des salles de conférence, des chambres d'hôtel et des autres installations de l'hôtel est soumise à disponibilité et n'est pas garantie. Des dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Non cumulable avec d'autres offres ou contrats signés avant le 01/04/27. Viceroy Hotel Group se réserve le droit de retirer ou de modifier cette offre à tout moment, sans préavis. Cette offre n'est pas valable pour les réservations existantes. Un contrat de vente mutuel est requis et les blocs de courtoisie et/ou les blocs « en fonction de la disponibilité » ne sont pas éligibles. L'offre doit être demandée et utilisée avant la signature du contrat. Toutes les inclusions sont soumises à des pourboires et à des frais de service et sont nulles là où elles sont interdites. (Cette offre est valable spécifiquement pour Viceroy Washington DC et Hotel Zena et ne s'applique pas aux autres Viceroy Hotels & Resorts.)
