Cvent 2020 Planner Sentiment & Sourcing Report: France Edition

Venez découvrir ce que disent les organisateurs d’évènements sur le futur de l’évènementiel en France.  

Basé sur les résultats d’une enquête réalisée auprès de 102 organisateurs d’événements français, le nouveau rapport produit par Cvent vous permettra d’en apprendre davantage sur les attentes, l’organisation et les priorités des organisateurs à la suite de la pandémie de COVID-19. Vous apprendrez notamment que : 

  • Les organisateurs d’évènements pensent que la COVID-19 n’aura que peu de répercussion sur les dépenses : 43% pensent que les dépenses relatives aux événements physiques en 2021 seront plus élevées qu’en 2019. 
  • La technologie prend de l’importance aux yeux des organisateurs : 58% déclarent qu’ils ont davantage eu recours à la technologie au cours de la COVID-19. 
  • Les événements hybrides représentent la meilleure solution pour l’avenir : 83% déclarent qu’ils seraient partants pour organiser un événement hybride. 
  • Les organisateurs sont soucieux des protocoles sanitaires mis en œuvre dans les hôtels et les lieux de réunion : 54% rencontrent des difficultés pour reprogrammer les événements en raison des protocoles sanitaires insuffisants mis en œuvre dans les hôtels et les lieux de réunion. 
  • La sécurité est la condition sine qua non pour un retour à l’événementiel physique : 57% déclarent que les facteurs « santé » et   « sécurité » seront les plus déterminants dans leur choix d’hôtels ou de lieux de réunion. 

Téléchargez notre rapport sur les organisateurs d’évènements français dès aujourd’hui, pour découvrir comment améliorer votre offre et gagner la confiance de vos acheteurs. 

Download Your Report

*All fields are required.

First Name
Last Name
Organisation
Phone (no dashes or spaces)